lundi, juillet 03, 2006

TUESDAYS PHOTOS: *KIND OF ART"
*DE L'ART EN QUELQUE SORTE."


GRAFFITIS

11 commentaires:

Mei Shile a dit…

Cet endroit me dit quelque chose. Art urbain. Enfin, j'aime le contraste entre le rose et le fond de vieilles pierres ruinées.

nanuk a dit…

This is pretty surreal stuff. Where was it taken?

merlinprincesse a dit…

Mei: Cet endroit était l'ancien restaurant Le Petit Bedon, sur le boulevard Charest. Tout ça n'existe plus, mais il y a eu cet espèce de trou vaseux pendant plusieurs mois. Tous près de l'INRS. Pendant la construction...
Nanuk. I think you understand French... So not too more details. It was on the corner of Boulevard Charest and rue Dorchester...

CanadianSwiss a dit…

Belle réflexion dans l'eau. Mais.... Bwum?? Je ne peux déchiffrer :-/

merlinprincesse a dit…

Sandra: Je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais compris ce qui était écrit. Et maintenant, l'endroit a disparu...
Mr ex-Tiger: I did not draw it myself, ya know! I'm not the graffiti kind! :)

Jozee a dit…

Nice shot Mp. Love the reflection!

merlinprincesse a dit…

Thanks Jozee! :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est juste une signature,celle du tagueur...Sur le mur il est écrit:WOM et en reflet dans l'eau:MOW avec une tête de chat au début voilà ce que je vois. On dirait un miaulement!
Mais c'est joli.
Bonne soirée

merlinprincesse a dit…

Ah! Merci Marc pour tes éclaircissements! :)

Calvin a dit…

Nice! Love the shot.

merlinprincesse a dit…

Merci, Calvin! :)