vendredi, juillet 07, 2006

UN VOYAGE(II)
A JOURNEY (II)


Les couleurs à l'intérieur étaient magnifiques. Le bois reflétait des tons de rose et et de bleu. J'ai parlé avec l'homme qui marche sur la première photo. Il m'a raconté comment "ils" ont fait venir tout un tas d'ingénieurs pour reconstruire le pont tel qu'il était avant. On peut aussi constater que le plancher du pont n'est pas droit. Ce doit être amusant de la traverser à bicyclette!!!






The colours inside the bridge were very nice. The wood was reflecting some blues and pinks. I talked with the man on the first image. He told me that "they" had invited many ingineers to rebuild the bridge as it was before. And as you can see, the floor or the bridge is a bit bumpy! Must be fun on a bicycle!

8 commentaires:

Jozee a dit…

Nice side trip. The light is beautiful in there. Thanks for sharing !

Anonyme a dit…

Mais ça, c'est "Alice aux pays des
merveilles" Non?..

merlinprincesse a dit…

De Nada, Jozee! :)

Ritadaphné: Oui, tout à fait! Un ben beau voyage! De l'autre côté du miroir! :)

CanadianSwiss a dit…

Le Pont Perrault! J'y étais l'année dernière. Une de mes meilleures amie demeure à 10 minutes de marche de là!!!

merlinprincesse a dit…

Comme je le raconte, Sandra, j'ai passé plusieurs fois à côté sans m'arrêter Je travaillais à St-Georges Ouest). A l'époque, il n'était pas rénové. C'est vraiment un très bel endroit maintenant. Le pont est classé monument historique. :)

CanadianSwiss a dit…

Je le sais, Hélène. Je ferai un blogue sur notre voyage de l'année dernière :)

merlinprincesse a dit…

Je vais regarder ça avec intérêt! :)

Anonyme a dit…

je fait du benevolat avec Chantier jeunesse a lÉté 2005
c'est un pont magnifique
a voir !!