samedi, juillet 15, 2006

See It Sunday: *WOOD*
*BOIS*


Mousse sur un vieil arbre.

Moss on an old tree.

7 commentaires:

Clo a dit…

Je suis la première...
Je suis la première...
Gna, gna, gna...

Nice shot!

Je suis la première...
Je suis la première...
Gna, gna, gna...

:O)

Judith a dit…

Love it. Love it. Love it.

merlinprincesse a dit…

Merci Clo! Gnagnanga!
Thanks Judith! :)

CanadianSwiss a dit…

J'aurais putôt pensé qur c'était sur un rocher. :-)

Anonyme a dit…

Mais c'est très joli ça|..
On jurerait une sculpture en
papier mâché...Inspirant!..

Ginnie Hart a dit…

I LOVE the detail of this, MP. "Love it. Love it. Love it."

merlinprincesse a dit…

Sandra: C'est vrai que ça ressemble à de la roche. Je trouvais cela moi aussi. Mais c'est en réalité un très très vieil arbre, photographié il y a deux ans sur la Côte du Sud, à L'Islet-sur-mer, je pense... :) Une beauté!

Ritadaphné: Et les couleurs étaient très belles! J'adore cette mousse (champignons?) orange...

Ginnie: Thanks. And it was not even taken with my Canon. My HP was not so good for the macro...:)