lundi, juillet 17, 2006

UN VOYAGE(XIV)
A JOURNEY (XIV)


Enfin, la baignade. Gene était tellement contente. La brume donnait à la plage un air très mystérieux. Un mur de brume... Et Clo a pris de nombreuses photos. Comme moi d'ailleurs!
At last, bathing time! Gene had fun even if the fog was giving the beach a strange atmosphere. It was like a wall... Clo took many pics and me too!

Au delà du réel...
The twilight zone...

4 commentaires:

Clo a dit…

J'y retourne!!!! :O)

Ginnie Hart a dit…

...when all great seas start having a mind of their own!

CanadianSwiss a dit…

Ca me fait penser à l'Ecosse, même si je n'y suis jamais (encore!) allée. Un autre vie, peut-être?

merlinprincesse a dit…

Clo: MOIZOSSI!

Ginnie: Nice! :))) Poetic!

Sandra: L'Écosse, pays de brumes et de mystère. Je n'y suis jamais allée non plus et pourtant, depuis mon adolescence, j'aimerais visiter ce pays... J'ai toujours eu l'impression d'avoir déjà vécu là... Étrange... :))))