samedi, juillet 22, 2006

MACRODAY: *SKIN*
*PEAU*


Une peau de poupée.

A doll's skin.

12 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

Cool!

Mei Shile a dit…

J'aime beaucoup de point de vue

merlinprincesse a dit…

Cette pauvre poupée a perdu tous ses cheveux. Je l'avais achetée pour Gene. Elle est dans le coffre à jouet des filles depuis plusieurs années et quand je l'ai ouvert il y a quelques semaines, les cheveux étaient tombés. Bizarre. Je vais essayer de les recoller. La prise de vue par en bas, c'est pour ne pas voir l'affreuse tête chauve.. HIHIHI!

merlinprincesse a dit…

LOL' Mr Fab!

Anonyme a dit…

Ma poupée chérie ne veut pas dormir
Petit ange mien, tu me fais souffrir
Ferme tes doux yeux, tes yeux de saphir
Dors poupée, dors, dors, ou je vais mourir

Il faudrait je crois pour te rendre sage
Un manteau de soie et de riches corsages
Un petit mari qui dérange papa
Et qui dormira quand on le voudra

Ma poupée chérie viens doucement dormir
Bercez-là radieux, tous mes songes et zéphyr
Et vous chérubin, gardez-là bien
Ta maman jolie l'aime l'aime à la folie.

merlinprincesse a dit…

Merci pour le poème, Olico! :)

merlinprincesse a dit…

Just a doll.... Hehehheheeh!

merlinprincesse a dit…

Thank you Alina Chau! :)

Anonyme a dit…

Sans rien lire j'ai d'abord pensé
que c'était un pétale de rose déposé dans le fente d'une tirelire!!! Drôle hein?.. Je dois
avoir une imagination...bof...un
peu tordue!!!...

merlinprincesse a dit…

J'aime utiliser des perspectives différentes afin de déstabiliser ceux qui regardent mes images...:)

Anonyme a dit…

Ben là......C'est réussi!!!!
me v'la toute...heuuu..comme tu dis!!!!!

merlinprincesse a dit…

Hihihihi! :)