dimanche, juillet 09, 2006

B&W Contest: OVEREXPOSURE
SUREXPOSITION



Une diapositive déjà surexposée, retravaillée avec PS. J'aime la surexposition qui fait ressortir les éléments graphiques d'une image.
From an overexposed slide. I've worked on it in PS. I like overexposed pics. They are more graphic!

4 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

J'adore! Mais que tient-il dans sa main?

merlinprincesse a dit…

ELLE tient des plumes d'autruches... Hi hi hi!

Anonyme a dit…

Ca répond à ma question! Est-ce un
homme au fort thorax ou une femme
à mince poitrine?
Comme C.S., jài d'abord pensé qu'il
s'agissait d'un homme, puis, le
doute!!!
J'aime cette photo.

merlinprincesse a dit…

C'est une de mes amies qui posait pour moi. Et elle était très fémimine! (Elle l'est toujours). La photographie donne parfois de drôles d'impressions....:)