samedi, juillet 15, 2006

MACRODAY: *ELECTRIC*
*ÉLECTRIQUE*


Le totem du Dieu des Temps Modernes, l'Électricité.

Totem of our Modern Days' God , Electricity.

7 commentaires:

Mei Shile a dit…

C'est l'Hydro qui va être fière de toi: une pub gratisse ;-)!

merlinprincesse a dit…

Y z'ont l'air moins joyeux que ceux d'la pub... :)

CanadianSwiss a dit…

Du vrai 110 volt, ça! ;-)

Maxime a dit…

Jacques Chirac vient d'inaugurer à Paris le musée des arts premiers. Tu devrais proposer cette photo !

Anonyme a dit…

Zai fait trois fois le tour de la
maison, zen ai pas une comme ça!!!
Mouhaaaaaaaaaaa *soupir*

Jozee a dit…

Gustav said it for me...

Totems... nothing more to say.

Well done.

merlinprincesse a dit…

Sandra: Heeehhhhehhhehehe! :)

Gustav: The Government owns the electricity here. They have made some nice pubs with those two little faces talking to each other! :)

Maxime: Je ne sais pas si Monsieur Chirac répondrait à ma lettre... Hihihi! Bon... Disons que vu que ce totem est plutôt moderne, je vais laisser tomber... :)))) Mais va falloir que j'aille voir ce musée... J'adore les arts primitifs!

Ritadaphné: Ben voyons! Y sont tous comme ça chez nous. Pis y me regardent d'un drôle d'air...ouais.

Jozee: I love totems! Any kind. I have a personal one. But did not put it on paper yet... Long story!