dimanche, juillet 02, 2006

See It Sunday: *SUMMER*
*ÉTÉ*

14 commentaires:

Anonymous a dit…

Me too ... in 30 degrees Celcius!

merlinprincesse a dit…

Mr ex-Tiger: You have many beaches in Florida, I think... :D

Anon: Go North, girl! And be patient, July is probably the coldest time in Australia... Soon, it will be better! :)

Jozee a dit…

Love it. The reflections really make this pic happen!

merlinprincesse a dit…

I have many of those! I like them very much. Very evocative!

CanadianSwiss a dit…

Très joli. Moi aussi j'aime les réflection sur le sable trempe. J'espère que t'as pu te reposer :)

Maxime a dit…

Très réussie, cette composition ...
Par le temps qu'il fait ici, j'ai l'impression que la photo me rafraîchit la plante des pieds !

Alexiev a dit…

This is beautiful, great pict... And Blog... I love your work...
Che muy lindas fotos, me gusta tu trabajo y tu enfoque... lindos climas y jugados...
Saludos desde buenos aires...
Best regards...

Francois et fier de l'Être a dit…

J'ai beaucoup entend parler de toi chez Rose sans jamais avoir la curiosité de venir te faire une visite. On ne peut tout lire. Mais tes commentaires sur les chatounes flickeuses me font te faire une visite. Je détaillerai encore mieux demain, au jour.
Bise quand même.

Cédric a dit…

Un grand merci pour m'avoir mis dans tes liens ici aussi :-) que d'honneurs!! Tes photos sont magnifiques!!

merlinprincesse a dit…

Sandra: Oui, mais 4 jours, c'est court. Pas tellement reposée physiquement, mais mentalement, c'était super! Et Jozee est très chouette!

Maxime: Il fait chaud en France? Ici, c'est plutôt pluvieux et frisquet. M'efin....On prend ce qu'il y a. Au moins, y a pas de neite! ... :)

Alexiev: Muchas gracias! Soy contenta de su visita sobre mi blog! Hasta la vista! :)

François: Je te vois souvent sur les blogs de ma petite soeur Clo et de mon ami Mei! Je suis contente de ta visite. Merci. :) Et flick'r est vraiment chouette pour partager des photos. J'irais t'y visiter de temps en temps...

Cédric: Tout l'honneur est pour moi. Un bloggeur si populaire! :)

Aravis a dit…

This is such a wonderful photo! I love the reflections and the composition.

merlinprincesse a dit…

Thank you very much, Aravis! :)

Ginnie Hart a dit…

Ahhhh, yes. The reflections! We're kinda on the same theme, I see :) Love the pic! And I've just caught up on all your posts since "absente." No wonder I missed you!

merlinprincesse a dit…

Ginnie! i'M GLAD YOU'RE BACK TOOOO! :))))