dimanche, juillet 09, 2006

See It Sunday: *BREAD*
*PAIN*


Il y a une boulangerie artisanale à un coin de rue de chez moi. La Fournée Bio. Que du bon pain, des baguettes, du pain aux olives, du pain au parmesan, des pâtisseries, des tartes etc. Hi hi hi. Je sens que vous avez l'eau à la bouche! Et ils font même une excellente baguette au levain... Le paradis, je vous dit! :)
There is this little bakery, just a few steps from my apartment. The "Fournée Bio", meaning the bio batch! Only good bread, sticks of French bread, olives bread, parmesan bread, pastries, tarts, etc! Heh heh! I can hear you drooooooling on your keybords! And they make that very good sourdough break stick! Yummy! Paradise!

10 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

Bon là, j'en bave! C'est l'heure du souper ici. Fait-il aussi du pain aux noix ou aux onions? Peu importe. J'adore le pain aux olives. Miam! J'ai faim!

Brian the Mennonite a dit…

This looks like the bread I had last night at a wine and cheese in Winnipeg. Pleanty of good bread, cheese, olives, liver pate, and, of course, wine...Chilean was the pick of the evening. Your bread would have fit in nicely.

Mei Shile a dit…

Moi aussi ça me donne faim!

merlinprincesse a dit…

Sandra: Toutes sortes de bons pains! Mon préféré est le pain au cari. La mie est jaune et il est recouvert de fromage, de graines de pavot et de poivre... MIAM MIAM!

Brian: Yup! This bread is excellent for every occasion! And when I invite some friends, I go there and buy some good bread. In fact it goes well with red wine! :)

Mei: Bon ben je vais aller souper... Lâ lâ..!

Anonyme a dit…

y a rien qui embaume plus la maison
qu'un bon pain au levain!..
Mais faire son levain...croyez-moi, est une aventure!!!
Une belle photo qui chatouille
le nez..!

merlinprincesse a dit…

Et les papilles gustatives, tante Rita! :)

Clo a dit…

La meilleure boulangerie en ville!

Et leurs fougasses... leurs pains aux olives... leurs croissants... :O)

Et puis... leur pain aux trois chocolats... Ça, c'était pour le coup de grâce. :O)

Anonyme a dit…

Pain aux trois chocolats ????????...
Ca y est Clo, me vlà K.-O.
*étoiles*

merlinprincesse a dit…

Mouiiii! Le pain aux 3 chocolats passe directement de la bouche à la cuisse, où il se transforme instantannément en capiton graisseux...

Clo a dit…

Meuuuuu noooooooon!
Meuuuuu noooooooon!
:O)