vendredi, juillet 07, 2006

UN VOYAGE(IV)
A JOURNEY (IV)


OUAAAAHHH! Est-ce le Québec? Les États?... Entre St-Georges de Beauce et l'autoroute du Maine, il y a quelques villages, mais surtout une route sinueuse, des conifères et des lacs. L'endroit me faisait un peu penser à la Vallée de la Matapédia, que je connais très bien... Paysages magnifiques avant d'arriver à la mer...
WOOOW! Is this Quebec? Or USA? Between St-Georges in Beauce and the Maine Turnpike, there are a few villages. The road is winding, there are many lakes and the scenery shows a lot of trees, most of them pines and spruces... Very similar to the Vallée de la Matapédia, near Gaspesia, a place I've been very often. A wonderful landscape before the sea...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Treeee seaaaa ...

merlinprincesse a dit…

YOOOOOOOOOOOO! NOOOOOOOOOOOT LIKE IN AUSTRAAAAAAAAAAAAAALIAAAAAAAAA!

Anonyme a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

merlinprincesse a dit…

EXAAAAAAAAACTLYYYYYYYYYYY! MWHAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAAAAAAA!
But you have nice sand...:)

CanadianSwiss a dit…

Je connais cette route. Elle me fascine a chaque fois. *sigh*

merlinprincesse a dit…

Oui, c'est vraiment pour moi la route des vacances. Chaque fois que je l'emprunte, je laisse mes tracas derrière moi...:)

Jozee a dit…

So verdant. Thank you for showing me.